Quentin31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Quentin31 Répondre en citant

Salut a tous

Bon pour faire cour, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans ( 12 avril ) et j'habite a Tournefeuille .
Je suis dans un Lycée Pro dans la Logistique, et plus tard je m'engagerai dans l'armée .
Mes passions sont le Foot que j'ai pratiqué pendant 10 ans, Les jeux, qu'ils soient sur Ordi ou sur Ps3, j'essaye d'être au maximum informer sur les nouveautés, et je Geek un peu les Week end Wink

Voilà je crois que j'ai tout dis, si jamais vous voulez plus d'information me concernant, me demander Wink
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:39 (2010)    Sujet du message: Quentin31 Répondre en citant

T'as oublié de dire que t'étais un gros rageux x)

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Quentin31 Répondre en citant

Mais naaaaaaan ^^ et bah oui , comme TayTay  viens de le dire .... J'suis un grso gros rageux dès que je me fais tuer ^^
( Par des noob au lances grenades ^^ )
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Rapha
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Quentin31 Répondre en citant

HARMONY DECHICTAGE ANAL 

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 05:47 (2010)    Sujet du message: Quentin31 Répondre en citant

Ahahahahah ^^ Arrete de dire d'la merde, y'a du monde ici couillon xD

HHH-DAMS
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Quentin31 Répondre en citant

xD jte comprend moi MDR

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:16 (2010)    Sujet du message: Quentin31 Répondre en citant

^^ j'espère que tu rage aussi car je me sens seul xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Quentin31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation