Bouuummm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Bouuummm ! Répondre en citant

Salut a tout les CQC  Smile

Je vous offre a boire car un grand évènement vient de se produire !
Je viens d'avoir la Bombe Tactique sur Afgan Very Happy

Résultat ? Un score de 33 / 1 à la fin de la partie, et beaucoup de cri de joie ^^

Coca pour moi Wink
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Bouuummm ! Répondre en citant

Mdr, viens m'en offrir un. Very Happy

Au fait t'as pas eu cours aujourd'hui ou quoi??

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bouuummm ! Répondre en citant

Y'avais quelques profs absents donc je suis pas venu, et j'ai pas cour demain aussi Wink
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Bouuummm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation