Bonjour, je m'apelle Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapha
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je m'apelle Kevin Répondre en citant

Bonjour je m'apelle kevin j'ai 12ans ( bientot 13 tiinkiete)
Mes armes préféré sont le UMP45 avec LG et Capteur Cardiaque  bien sur parc que j'suis une grosse brelle
Sinon j'aime le Barret avec silencieux et Visee termique pour mieu voir
Mes atouts sont Commando, Force d'oppositon et Marathon vu que je quiq une putin de tarlouze
Mes Killstreak sont drone, largage et prédator ( avant je mettait la nuke mais je suis une grosse merde je mourai avant)
Mon Ration est de 0.44 ( tiinkiete) Cool
Je vais souvent sr JV.com pour bien troller comme il faut, et j'ai aussi le micro mais les gens me disent que j'ai une voix de PD je ne comprend pas pourquoi .
Voila je croit que tout est dit je suis assez fort je peut rentrer dans la team ou pas ? Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je m'apelle Kevin Répondre en citant

Mort de Rire
T'es une sous merde gars.
On attend la vraie présentation maintenant. Mr. Green

Rapha
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je m'apelle Kevin Répondre en citant

C a peu pres pareil BACHIR 

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 05:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je m'apelle Kevin Répondre en citant

Raphael présente toi correctement ^^ si ta envie de mettre de la merde tu va dans bla bla.
Ici on est dans présentation, donc tu te présnete correctement ;à merci ^^
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour, je m'apelle Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation