L'arme que tu prefere !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapha
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Salut a tous, voila ce serait cool faire un sondage sur nos ares préféré et lancer un mini débat comme yen a partout sur le fofo JV.COM
Moi perso: c'est L'ACR qui est magique : Recul minuscule, cadence de tir sympa mais les meme degats qu'une M4 Confused
Et puis elle est trop classe ! Okay

Quentin31 je sait deja que tu va me dire la scar-H qui est une arme surpuissante (meme avec silencieux) mais bon le truc c'est son chargeur pas énorme ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Ah ^^ L'ARC je le trouve bof, malgré une cadence de tir élevée certes, et un bon chargeur, ça puissance est vraiment .... médiocre, car le M4 l'est aussi Wink
Pour le Scar-H, tu as raison, son chargeur contient que très peu de balle, et tu n'en a que 40 quand tu commences ... 
En faite, pour jouer au Scar-H, il faut avoir une certaine maitrise du jeu, du viseur, et de l'arme : 
- un chargeur ne contient que 20 balles, cela pars donc très vite, alors ne pas rater ça cible ou ne pas faire le gros bourrin a tirer partout .
- on commence qu'avec 40 balles en guise de chargeur, mais si vous sélectionner l'atout Pillard ( Pro ) vous commencerez avec 120 balles + la possibilité de vous recharger sur un des malheureux corps que vous aurez soigneusement arrosé de balles .
- Choisissez Force d'opposition si vous voulez tuer en 3 voir 4 balles bien placées .

En faite pour résumer, le Scar-H n'est pas une arme de noob, il faut juste savoir comment l'utiliser et quels atouts choisir pour faire un maximum de kill dans une partie .

Perso : Moi c'est ce que je fais, et le résultat est au rendez-vous Wink
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Alors moi mon arme préféré c'est le Thumper ...
Nan jdeconne
J'aime bien le M16A1 et le Scar-H

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:20 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Un p'tit peu alors tu déconnes ^^ car tu joues quand même au lance patate Wink
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Je joue avec et non pas qu'avec le lance patate je l'utilise casiment pas alors bon Chuut
Ensuite je dirai que rien a voir avec mon arme préféré
Donc en conclusion t'es propos n'ont aucun sens Very Happy
Et le lance patate n'est pas une arme si tu l'as mit sur un scar-H mais plutot un + xD

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Ohhh ^^  tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

C'est tout ce que j'ai a dire Smile 

Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Sa va t'as pas trop Sucé la prof de francais Jusqu'as la moile la Non ? xD

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Pire xD oué j'avais envie de sortir une phrase qui reflète mon intelligence ^^ 

Pour en revenir au lance patate, tu as raison, c'est un +, mais c'est quand même une arme de ..... Noob Wink 

Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Aufait mes armes c M16A4 et M4A1 et pas M16A1 xD
J'ai essayé le M4A1 Trop Puissant =D

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Oué, il démonte, mais par contre il ne tire que rafale 3 coups Wink

Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Le M4A1 il tire Normal tu l'as dans la Premiére Mission (SSDD) Elle est franchement Mortel meme sans viseur laser jfé des bons score avec ;P
Sinon Le M16A1 les rafales c chian Chui un teubé dla gachette j'appui comme un con et sa tire 3 balles xD

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

aaah , j'ai confondu,  moué, chacun son style je dirai, perso, la m4a1, je la prenais,quand j étais un " noob " et que je faisait du 10/15 en score ^^ ( même pas prestige 1 ^^ ) et donc, après avoir tué des milliers de gars, j'ai décider de partir sur une arme plus stable au niveau des stats ^^ et j'ai choisi le Scar-H.
Se fut le coup de foudre, et j'ai tout de suite emménager avec lui Very Happy

HHH-DAMS
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

moi c'est clair c'est l'UMP45:très grande puissance de feu pour une mitraillette; avec un silencieux il n y a plus aucun recul ce serait l'arme parfaite SI l' AK-47 N ' EXISTERAI PAS!!! l'ak pour moir c'étit la meilleur amre de cod4 et aussi de mw2 je la kiffffffe !

TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

Chacun ses gouts, perso j'aime pas :p

Rapha
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: L'arme que tu prefere ! Répondre en citant

L'AK je la preferai dans COD 4c perso je trouve que dans le 6 elle a changé et puis attendre 70 levels pour cette arme ...  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: L'arme que tu prefere !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation