Rapha31170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapha
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Rapha31170 Répondre en citant

ID : Rapha31170
mot de passe : mdr Mr. Green

Bon voila, vu que faut etre serieux ^^' , alors moi je connait Quentin31 et TayTay IRL, J'ai bientot 17 ans ( 10 juillet ) et je suis Prestige 1 level 43 actuellement
Arme préféré : L'ACR et atouts préféré : Passe-Passe , Force d'oppposition et Commando Okay
J'adore tout les COD meme si le 5 est pour moi l'intrus vite fait ^^' sinon je suis de niveau moyen : Ratio pas terrible : 0,93 Embarassed

Et je redouble l'annéeprochaine en STG  ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Rapha31170 Répondre en citant

Quel ouf ^^ Pour le ratio c'est pas mal Wink sachant qu'il y a des PD qui jouent au Lance patate, c'est vraiment un bon ratio je trouve dans CodMw2 ^^
Après pour L'ARC je trouve qu'elle est bof cette arme, Perso , je préfère le Scar-H

Ps : arrête de jouer a Call of et va réviser tes leçons ^^
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Rapha31170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation