MW2 Montage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: MW2 Montage! Répondre en citant

Je vous ai dégoter une des meilleures video CoD6 je pense! ENJOY!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: MW2 Montage! Répondre en citant

J'suis encore meilleur xD putain le mec il gère de botch au pompe !
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Rapha
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: MW2 Montage! Répondre en citant

Enculé la machine ! invite le dans la team XD
putain la killcam de victoire a la fin laisse tomber ... Shocked

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 04:54 (2010)    Sujet du message: MW2 Montage! Répondre en citant

tu m'étonnes ! c'est trop abuser ! mais comme je te l'ai dit, je vais encore mieux xD
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: MW2 Montage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation