LE retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: LE retour Répondre en citant

Bon J'annonce officiellement que je suis de retour sur ma play aprés 1 mois d'arret xD
et ya interet que je passe au moin commando !! xD
et que je passe le prestige aussi !!
Allez Tchou les mans =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:15 (2010)    Sujet du message: LE retour Répondre en citant

xD pour commando il faut que te test Wink et pour ton prestige bah geek comme un malade =)
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: LE retour Répondre en citant

Ah, ca fait plaisir ^^

Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: LE retour Répondre en citant

att la c'est pas encore le gros début xD
C un retour avec un ratio de 1 par parti

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 04:51 (2010)    Sujet du message: LE retour Répondre en citant

ahh ^^ tu t'améliores ^^ sa fais plaisir =) en esperant que ton ratio depasse un jour les 2 x)
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: LE retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation