Qui connais un programme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HHH-DAMS
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Qui connais un programme? Répondre en citant

Voila j'aimerais faire une vidéo de moi au snipe, mais j'ai aucune idée de comment filmé et réaliser la vidéo etc donc si qqun connais une persone qui sait le faire sa m'intéresse ce serait pour filmé du match privé et dla domination

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:20 (2010)    Sujet du message: Qui connais un programme? Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un bon portable mais pour le tenir c'est chaud xD mais pour de la mise en scène, windows movie maker sera suffisant 
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Qui connais un programme? Répondre en citant

Tu peux acheter un Boitier d'Acquisition pour filmer (un peu cher quand même ^^ ) Apres, pour le montage WMM reste un bon logiciel Okay

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 04:53 (2010)    Sujet du message: Qui connais un programme? Répondre en citant

un boitier d'acquisition ? c'est quoi exactement ça ?
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Qui connais un programme? Répondre en citant

C'est un truc que du branche entre la télé et la ps3, et ca enregistre ce qui passe en HD

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 04:45 (2010)    Sujet du message: Qui connais un programme? Répondre en citant

ahhh !! ok, putain c'est pour ça que ya une qualité de fou xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Qui connais un programme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Close Quarter Combat -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation