candidature lisandrothebest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement -> Acceptés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisandrothebest
Soldat CQC

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

slt je suis lisandrothebest je m'appelle kévin j'ai un ratio de 0.75 mais en ce moment je m'améliore. J'ai posé ma candidature pck je coné quentin et anthony j'ai deux pseudo lisandrothebest  et flat6_31 je peux me connecter tout les week-end

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

Salut Kevin ^^ tu es enfin venu poster ta candidature parmi nous Smile bon je pense que tu feras parti des CQC sans être testé vu que tu es mon pote, je pense que TayTay sera d'accord ^^ 
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

C'est largement faisable ^^

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 04:43 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

c'est cool ^^ bon par contre c'est pas un PGM xD
tes propos très sporadique a mon égard sont potentiellement incommensurable et politiquement incorrect, malgré ton hypothèse métaphorique, et tes litotes narrative, je ne me soucis guère de tes insinuations perplexe et non fondées.

TayTay
Fondateur CQC

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

Bah j'ai joué avec lui ya pas longtemps, il se demerde (en positif quoi) ^^
T'es donc accepté. Met *CQC devant ton pseudo ^^

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 04:49 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

n'oublie pas le * xD

Iglauskass
Soldat CQC

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

PUtin de * je l'ai pas encore moi se machin !! 

Quentin31
Vétéran CQC [DreamTeam]

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature lisandrothebest Répondre en citant

bah met le xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: candidature lisandrothebest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 [CQC] On CoD : MW2 Index du Forum -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 -> Recrutement -> Acceptés. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation